Classé par dates, du dernier au premier soldat mort à l'ennemi. Que leurs souvenirs soient à jamais une bénédiction.
Site non officiel, en soutien à Israël et à ses vaillants soldats, aux otages et autres victimes de la barbarie du terrorisme.
Vous y trouverez aussi quelques articles annexes, tous consacrés aux héros d'Israël, mais aussi aux victimes et à leurs bourreaux.

dimanche 24 décembre 2023

Yosef GITTERZ 1998-2023

Sergent de première classe de réserve Yosef Gitterz, de Tel Aviv, combattant blindé du 7029e bataillon Utzbat Ram (179).
Tué le 25 décembre 2023 au combat dans le sud de la bande de Gaza, à l'âge de 25 ans.
ברוך דיין האמת
Cet homme a été tué par un missile anti-char.

Juste avant de mourir, notre soldat rédige une lettre à l'intention de ses parents :
"Je pourrais me cacher, mais ce serait contre tout ce que je crois et valorise et contre ce que je suis.
Je n'ai donc pas le choix et je ferais la même chose si je devais choisir à nouveau
".

Notre homme est mort sous le feu ennemi quelques heures plus tard.
Que son souvenir soit à jamais une bénédiction.