Classé par dates, du dernier au premier soldat mort à l'ennemi. Que leurs souvenirs soient à jamais une bénédiction.
Site non officiel, en soutien à Israël et à ses vaillants soldats, aux otages et autres victimes de la barbarie du terrorisme.
Vous y trouverez aussi quelques articles annexes, tous consacrés aux héros d'Israël, mais aussi aux victimes et à leurs bourreaux.

Photographies de victimes et de terroristes, capturés ou tués

Les terroristes du Hamas, le Hezbollah au Liban, les terroristes en Cisjordanie, les milices en Irak et en Syrie, les Houthis, tous ces monstres doivent être neutralisés, capturés ou tués jusqu'au dernier pour la paix en Israël !

Frère et soeur massacrés le 7 octobre 2023 par ces terroristes, honte à ces hommes !
ברוך דיין האמת - Baroukh Dayan HaEmet

Cet homme torse nu, un civil Israélien qui faisait la fête, le visage marqué par la peur, se retrouve pris en otage par un terroriste masqué du Hamas. Ses mains, ligotées derrière son dos ne lui laissent aucune chance de s'échapper. Son regard, terrifié, se fixe sur le sol poussiéreux, incapable de croiser le regard de son ravisseur. Le terroriste du Hamas, dissimulé derrière une cagoule noire, serre fermement son bras droit autour du cou de sa victime, le maintenant sous son contrôle absolu. Sa main gauche, crispée sur une arme automatique, ne laisse aucun doute sur ses intentions, il sera soit capturé soit exécuté.

Des terroristes capturés, ils sont torse nu pour s'assurer qu'ils ne portent pas de bombe sur eux.

Les soldats de Tsahal respectent les lois de la guerre, ils capturent les prisonniers. Les terroristes eux n'obéissent qu'à la loi de la cruauté, les prisonniers Israéliens sont maltraités, violentés, torturés, utilisés comme otage et souvent exécutés. L'attaque du 7 octobre a fait plus de 1200 morts dont 800 civils, enfants, femmes, hommes, vieillards, parfois brûlés vifs.




Des terroristes tués lors des combats

Gloire au Tshalal !