Classé par dates, du dernier au premier soldat mort à l'ennemi. Que leurs souvenirs soient à jamais une bénédiction.
Site non officiel, en soutien à Israël et à ses vaillants soldats, aux otages et autres victimes de la barbarie du terrorisme.
Vous y trouverez aussi quelques articles annexes, tous consacrés aux héros d'Israël, mais aussi aux victimes et à leurs bourreaux.

Itay Svirsky, l'enfant chéri de Rafi et d'Orit Sela est mort en captivité

Itay Svirsky l'enfant chéri de ✡Rafi et d'Orit Sela a appris les valeurs de l'empathie dans les murs de sa maison d'enfance.

Âme curieuse et compatissante, le jeune Itay possédait une combinaison frappante de boucles dorées, d'un comportement réservé et d'yeux qui reflétaient à la fois la bonté et une conscience aiguë de son environnement.

Reconnu pour ses capacités athlétiques dès son plus jeune âge, il cultive également l'amour pour la musique, s'entraînant dans l'entraînement vocal et trouvant du réconfort en jouant de la guitare et en étant un immense supporter du Maccabi Tel Aviv, Itay a trouvé la joie de partager des moments avec ses proches en regardant des matchs de football.

Ces dernières années, il s'est immergé dans la discipline du jiu-jitsu, une passion qui est bientôt devenue une partie inséparable de son identité jusqu'à ce qu'elle soit tragiquement interrompue par son enlèvement par les terroristes du Hamas à Gaza ce matin fatidique du 7 octobre.

Après avoir enduré 99 jours douloureux en captivité, il nous a quitté...

Il est maintenant de notre obligation solennelle de le laisser reposer en Israël, aux côtés de ses parents qui ont été assassinés ce jour horrible.

Unissons-nous pour ramener Itay et tous nos proches à la maison.

Ramenez-les à la maison, où ils doivent être !