Classé par dates, du dernier au premier soldat mort à l'ennemi. Que leurs souvenirs soient à jamais une bénédiction.
Site non officiel, en soutien à Israël et à ses vaillants soldats, aux otages et autres victimes de la barbarie du terrorisme.
Vous y trouverez aussi quelques articles annexes, tous consacrés aux héros d'Israël, mais aussi aux victimes et à leurs bourreaux.

dimanche 10 décembre 2023

Nathaniel Menachem EITAN 2001-2023

Lieutenant Nathaniel Menachem Eitan, de Jérusalem, cadet du régiment Geffen, l'école des officiers, a servi comme combattant dans l'unité 669.
Tué, mort le 10 décembre 2023 des suites de ses blessures après avoir été grièvement blessé le 8 décembre 2023 dans le nord de la bande de Gaza, à l'âge de 22 ans.
ברוך דיין האמת
Cet homme a été tué suite à une explostion lors d'un combat.

Netanel s'est porté volontaire auprès de l'association Zichron Menachem pour aider les enfants diagnostiqués avec un cancer, donnant souvent lui-même des plaquettes aux enfants, avec Magen David Adom et l'organisation Good Neighbor, travaillant à la promotion des populations marginalisées.

Netanel était un homme qui aimait vraiment la vie et se sentait engagé envers sa patrie et son peuple. Il aimait étudier la Torah, croyait en la recherche du droit chemin et a même sauvé trois vies en étant donneur d'organes.

Netanel laisse dans le deuil ses parents, Tali Victoria et Menashe Yonatan, ainsi que ses frères et sœurs, Noam, Yakir, Elyashiv et Benyamin.