Classé par dates, du dernier au premier soldat mort à l'ennemi. Que leurs souvenirs soient à jamais une bénédiction.
Site non officiel, en soutien à Israël et à ses vaillants soldats, aux otages et autres victimes de la barbarie du terrorisme.
Vous y trouverez aussi quelques articles annexes, tous consacrés aux héros d'Israël, mais aussi aux victimes et à leurs bourreaux.

dimanche 28 juillet 2024

12 enfants tués par le Hezbollah

Ces enfants et adolescents âgés de 10 à 16 ans ont été tué samedi 27 juillet par une attaque meurtrière du Hezbollah sur le plateau du Golan par un tir de roquette. Ces enfants jouaient sur un terrain de football à Majdal Shams. Environ trente blessés étaient encore hospitalisés en Israël dimanche matin.
« Le massacre de samedi constitue le franchissement de toutes les lignes rouges par le Hezbollah. Il ne s’agit pas d’une armée qui combat une autre armée, mais d’une organisation terroriste qui tire délibérément sur des civils », a affirmé le ministère des affaires étrangères israélien. « Israël exercera son droit et son devoir d’autodéfense et répondra à ce massacre »

Pendant ce temps, l’ONU a exhorté « les parties à faire preuve de la plus grande retenue ». Et bien voyons, il faudrait donc laisser les terroristes tuer nos enfants sans réagir, tuer notre population, il est bien connu que tout est la faute du méchant Juif!!! Non, nous ne nous laisserons pas faire, nous ne laisserons pas les terroristes du Hamas, Hezbollah et cie. tuer notre peuple. Pour chaque attaque, chaque mort Israélien il faut frapper l’ennemi avec force, seule réponse claire face à la barbarie !!!

Funérailles de ces 12 enfants assassinés :