Classé par dates, du dernier au premier soldat mort à l'ennemi. Que leurs souvenirs soient à jamais une bénédiction.
Site non officiel, en soutien à Israël et à ses vaillants soldats, aux otages et autres victimes de la barbarie du terrorisme.
Vous y trouverez aussi quelques articles annexes, tous consacrés aux héros d'Israël, mais aussi aux victimes et à leurs bourreaux.

dimanche 11 août 2024

Yonathan DEUTSCH 2001-2024

Yonathan Deutsch, de Beth Shean venait de finir son service militaire après avoir combattu ces derniers mois dans la Bande de Gaza.
Tué en tant que civil lors d'un attentat terroriste au carrefour de Me’hola dans la Vallée du Jourdain, à l'âge de 23 ans.
ברוך דיין האמת
Cet homme a été tué par des terroristes palestiniens qui lui ont tiré dessus avec un fusil d'assaut alors qu'il était en civil au volant de son véhicule. Les assaillants ont tiré en direction des automobilistes sur un grand axe routier de Cisjordanie, c'est alors lorsqu'il a été abattu. Les criminels ont pris la fuite. Yonathan devait se marier dans les prochaines semaines.
Un autre homme a été blessé par balles lors cette l'attaque. Il s'agit d'Anas Jaramana, 32 ans, originaire de la ville arabe de Muqeible, dans le nord du pays, il est grièvement blessé mais heureusement hors de danger.