Classé par dates, du dernier au premier soldat mort à l'ennemi. Que leurs souvenirs soient à jamais une bénédiction.
Site non officiel, en soutien à Israël et à ses vaillants soldats, aux otages et autres victimes de la barbarie du terrorisme.
Vous y trouverez aussi quelques articles annexes, tous consacrés aux héros d'Israël, mais aussi aux victimes et à leurs bourreaux.

mercredi 15 mai 2024

Gilad Aryeh BOIM 2002-2024

Sergent Gilad Aryeh Boim, du projet Shomron, combattant du 202e bataillon de la brigade parachutiste.
Tué le 15 mai 2024 accidentellement par des tirs de chars amis à Jabalya, dans le nord de la bande de Gaza, à l'âge de 22 ans.
ברוך דיין האמת
5 hommes sont tués et 7 autres blessés dans cette catastrophe, par des tirs amis à Jabalya, impliquant deux chars de Tsahal tirant sur un quartier général avancé de bataillon de Tsahal.

Sont tués :
  • Le sergent Roy Beit Yaakov, 22 ans, d'Eli, était un officier de combat au sein du bataillon 202 de la brigade de parachutistes.
  • Le sergent Daniel Chemu, 20 ans, originaire de Tibériade, était un soldat du bataillon 202 de la brigade de parachutistes.
  • Le sergent Ilan Cohen, 20 ans, de Karmiel, était soldat du bataillon 202, brigade de parachutistes.
  • Le sergent-chef Gilad Arye Boim, 22 ans, de Karnei Shomron, était un soldat du bataillon 202, brigade de parachutistes.
  • Le sergent-chef Betzlel David Shashuah, 21 ans, de Tel-Aviv, était un soldat du bataillon 202 de la brigade de parachutistes.